Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion-absorption

Aller en bas 
+3
Dragon Slayer
Gray
Celynn
7 participants
AuteurMessage
Celynn
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:37

Bonsoir.
Je viens vous proposer une fusion absorption.
Après discussion avec Gray, il semble que votre alliance ne soit pas très active.
Les Stupid Worms proposent aux plus motivés de les rejoindre dans leur folie a vaincre les humains de cet univers!
Il n'y a aucun problème au niveau des points, tous vos membres, s'ils sont motivés, pourront venir.
Voici le lien vers notre forum : http://stupid-worms.allianceogame.com
Venez y faire un tour Wink
Bisous.
Celynn / Cyllan .
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Floodeur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Pour moi c'est oui , le forum serait plus actif je dirai non , mais la y a pas photo .
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Slayer
Admin
Dragon Slayer


Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

je vais y réfléchir,
perso je suis pas sur de venir, pars que comme je l ai dit a gray je trouve que vous avez trop de monde chez vous,
peut être faudrait-il créer une wing dans ce cas une fusion pourrait être une bonne chose ...

Sinon ceux qui veulent y aller, aller y
car comme l a dit gray l ally semble ne plus être très active ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.org
Celynn
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:53

Nous avons perdu pas mal de monde, et nous allons surement devoir nous séparer de quelques membres qui ne jouent pas vraiment.
Pour la wing, c'est encore un peu tôt, l'uni viens d'ouvrir, mais il est certain que nous en créerons une dès qu'on sera bien installés Wink
En tout cas, on serait très heureux de vous avoir avec nous, entre amis du 17 ^^
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Floodeur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:01

bah en meme temps si on vient tous on serait un cinquantaine , serait le temps de la faire a ce moment la la wing

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Smini
Bleu



Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:30

je suis assez d'accord avec l'idée de fusion... mais je suis pas trop pour les masses allys... maintenant si c'est dans l'intention de créé une wing par la suite, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
jonh5169
Parleur



Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:53

mouaip l'idée de se retrouver avec du monde du 17.....pk pas....mais bon il est vrai que vous etes nombreux....deplus l'idée d'une wing me rejoui pas car c'est chiant les wing puis une fois dans la wing beh on y reste en principe ....j'y reflechirai .

ps: putain fait hciez me suis fait retourner mon vaisseaux de colo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Jeunot
Fox


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:46

Vous n etes plus que 10 nan??
Revenir en haut Aller en bas
TheProphet
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:21

Salutations amis fairy tail,

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qu'a pu vous dire Celynn. En tout cas sachez que vous êtes tous la bienvenue quoi qu'il arrive même si maintenant nous recrutons que des top 1500. Cependant une progression constante et une activité minimum sont demandé.

Il est évident aussi que nous ne sommes pas pour les alliances de masses, je rapelle que nous étions 38 membres en S.W au début de l'univers et nous ne sommes plus que 28. Je diminue essentiellement les effectifs par l'exclusion de joueurs non actifs et sans progression.

L'idée d'une wing est envisagée c'est sur mais l'univers n'as qu'une petite semaine de vie, il est encore trop tôt, il me faut connaitre les membres un peu plus.

Nous passons essentiellement notre temps en conversation audio sur Skype, je voue avoue que nous passons du très bon temps et c'est beaucoup plus sociable.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
TheProphet
Newbie



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:14

4 jours sans réponses...il faudrait s'inquièter natsu...
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Floodeur



Nombre de messages : 231
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:19

tu vois pourquoi je suis parti propro
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Slayer
Admin
Dragon Slayer


Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

désoler du temps de reponse j étais en week end ...

moi pour l'instant je continue avec cette alliance
on verra par la suite
sinon comme je l'ai dit je ne retient personne non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.org
Celynn
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:19

Nous avons créer une wing.
Notre proposition est toujours d'actualité, si certains veulent nous rejoindre Wink
Bonne journée.
Bisous.
Celynn.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Slayer
Admin
Dragon Slayer


Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:56

Je vous rejoindrais quand j'aurais un classement potable parsque la top 4000 a cause d'une semaine de mv ...
je postulerais quand j'aurais repassé le top 1500
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion-absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion-absorption   Proposition de fusion-absorption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion-absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Quartier Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser