Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Premier RP

3 participants
AuteurMessage
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:48

Chapitre 1 : Le trou sans fond

Dans l'ombre, deux silhouettes regardaient au fond d'un puit. La première, à quatre pattes, étaient la plus grande. Cheveux brun mi long, en bataille. la deuxième silhouette, plus petite, cheveux court noir, parla en premier

-Alors ? t'en dis quoi, Sam ?

-Ce que j'en dis ? c'est qu'on étais bien devant la TV ! en plus, 'fait froid ! on devrais rentrer à l'orphelinat avant de se chopper une bonne grippe !

-Attends ! tout-à-l'heure, y'avait des voix ! je te jure !

Des voix ... décidément, Denis avait perdu la tête ... et dire que c'était son frère ...

-Tu débloque ! des voix ... pourquoi pas des incantation ? tu lis trop p'tit frère ! je t'avais bien dis qu'à force de lire Hary Potter, t'allais finir par avoir des hallucination ! Nan mais tu réfléchis un peu ? Tu viens me voir en courant, alors que je regardait tranquillement un film, pour me montrer une sorte de puit qu'on aurait recouvert ? et en plus, pour que je reste ici et que je choppe une grippe, tu m'invente une histoire à dormir debout !

-Mais Sam, je te jure ! On aurais dis .... qu'on se battais en bas ! je suis sûr qu'il se passe des choses étrange ... ne ma laisse pas seul !

-Si tu veux pas rester seul, t'as qu'à rentrer avec moi !

-Mais ... et le trou ?

-Quoi, le trou ? si t'y tien autant, je peut creuser un trou dans la cour, mettre deux planche par dessus et voilà ! comme ça, on sera pas obligé d'aller aussi loin pour si peu !

-Mais, les lumières, Sam, les lumières !

-Si ça t'amuse, je mettrais deux lampes bleu en dessous des planches

-Elles étaient vertes, je te dis !

-Et ben, j'ten mettrais des vertes, de lumières ! maintenant, on rentre, j'ai froid !

Sam tourna les talons et laissa son frère jumeaux Denis, seul, au milieu de la forêt qui longeait l'orphelinat ... des lumières vertes ... non mais vraiment ! et son nez qui commençait à couler ... ça lui apprendra, à suivre son frère ! Toujours à, se faire des histoire pour rien ....

-Sam, attend moi !

Il s'arreta net. Finalement, son frère l'avais suivie et il allait pouvoir rentrer au chaud ... cette nuit d'Août étais glacial !
Revenir en haut Aller en bas
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:50

Chapitre 2 : Le kidnapping

BANG !

-Sam ... dis moi que c'est mon imagination ...

Denis étais recroquevillé sur le canapé ... lui qui était déjà le plus maigre des deux jumeaux ...

-Sam ?

Il ne répondait pas ... il ne lui répondais jamais, d'ailleurs .... mais là, c'était particulier ... ça faisait trois bang de suite ... et même un éclair vert ... Sam ne pouvais le contredire, cette foi, ce n'était pas un orage !

-Sam, s'il te plait, dis quelques chose !

-P...p...PUTAIN !

-eu ... rien ne t'empêche de rester poli ! merde !

-écrase et amène toi !

Denis s'approcha de la fenêtre où Sam, blanc comme un linge, se tenait depuis une moment déjà

-Frangin ... matte ton trou sans fond !

-Qu ... PUTAIN ! je te l'avais dis ! J'AVAIS RAISON !

-De faibles lueurs sortaient du trou, qui, d'après les jumeaux, s'aggrandissait.

-arrête de crier ! doit y avoir une explication RATIONNELLE à tous ça ... RA-TIO-NELLE, t'entends ?

-Oui, oui ... mais avoue que c'est ... flippant ! j'adors !

BANG !!!

cette foi, les planches de bois avaient volées, et des ombres étaient sortis, suivis par des lueurs argentées.

-Qu ... wa ! c'est quoi ça !

Soudain, un brouhaha sortis du plafond. Le bruit avait surement réveillé l'orphelinat. Les orphelins restés malgré la sortie camping organisée descendait les escaliers en courant. Les Professeurs sortirent aussi, avec, au devant, la directrice, Mme Vautent, une vieille dame à la longue chevelure d'un noir de jais, surnommée la vieille rapace à cause de son nez crochue.

-Et bien ? qu'es-ce qui se passe, ici ? que faîtes vous devant la télévision à une telle heure ?

Son visage, rouge de colère, vira au blanc en passant par le vert lorsqu'elle aperçu les ombres qui s'approchait de la propriété de l'orphlinat. Elle leva la main droite, et tous les élèves se retrouvèrent regroupé contre un mur.

-Que personne ne bouge !

-Béatrice ? comment avez vous fait ça ? que ... que se passe-t-il ?

-Taisez vous ! je vous expliquerai plus tard ... si on s'en sort !

-Mais enfin ... que se passe-t-il de si grave ?

Dans un bruit sonore, la porte vola en éclat, et la directrice fut envoyée au sol.

-Où sont-ils ? en les couvrant, vous agissez inutilement !livrez-les !

un éclair bleu traversa la salle en direction de Mme Vautent, mais il disparu dans un nuage de fumée avant d'avoir touché sa cible

-Vous ne saurez rien ! et ils ignorent tous ! vous ne pouvez rien contre moi !

-Oh ? et avec ça ?

l'ombre, qui avait, semble-t-il, forme humaine, sortis un long objet argenté de son corps, qui avais paru à Denis inexistant, pourtant.

-Comment ... non !

un éclair bleu, plus aveuglant cette foi, traversa la pièce. lorsque Denis rouvrit les yeux, Béatrice Vautent était étendu par terre, l'ombre c'était apparemment transformée en lumière et ... Sam avait disparu !
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:50

Chapitre 3 : Nuit de merde

-B...

la lueur dorée commencer à disparaître, laissant apparaître des contour humain

-Bé...Béa ...non

la silhouette de rapprocha du corps de Mme Vautent

-Béa, mais ... comment ...

-il en avait une, Algie ... ils ont pris Sam ... mais ...

Elle pointa son doigt vers Denis

-voilà Denis .... il ne sais rien ... ne se doute de rien ... quel ... nuit .. de merde

Une larme bleutée roula sur la joue de l'inconnu, qui ressemblais plus, désormais, à une ombre, qu'à une lueur dorée. Il ne ne restais plus rien du halo qui l'entourais quelques secondes plus tôt.

-Nuit de merde ... si tu savais à quel point ...

Béatrice Vautent ferma les paupières, doucement. L'inconnu posa ses mains sur sa tête, et la directrice disparu dans une sorte de nuage, s'enfonçant dans le sol.

-Mais .... mais enfin ... qu'es-ce que ça veut dire ? qui êtes vous ? que voulez vous ? où est la directrice ? comment avez vous fait ça ? ET OU EST SAM ?

Le professeur de maths, M Mercier, semblais au bord de l'explosion. Sans se presser, le nouvelle arrivant se tourna vers lui.

-ça ne veut rien dire. je suis Alger McMarten, membre du haut conseil des mage, conseiller du Premier Mage, commandant de cette brigade de lueur. Nous sommes venu chercher Denis et Sam. Votre directrice est morte. je suis moi-même un mage, je pratique donc la magie. je suis un élementaire, comme on m'appelle sur Amirta. Sam a été enlever. mais évidement, lorsque je serai partis, vous ne vous rappelerai de rien. C'est vous le directeur. Béatrice Vautent, Sam Wool et Denis Wool n'ont jamais existé.

Les yeux de M. Mercier devinrent gris, comme ceux de tous les élèves présent, sauf un. Alger le regarda. visiblement, il étais térrifié.

-Suis moi

-Pourquoi ?

-T'as pas vraiment le choix ... si je pars sans toi, personne ne te reconnaîtra ici.

-Pourquoi je viendrais avec vous ? Où est mon frère ? je ne vous connais pas. POURQUOI ÊTES VOUS VENU ? JE ...je rêve ... c'est ça, je rêve ... c'est qu'un rêve absurde !

-Non, Denis ... aller, dépêchons, ils pourraient revenir.

-Ils ? ils qui ?

-Eux ... les artisans du mal ....

-Vous venez, vous enlevez mon frère, et vous pensez que je vais vous suivre ?

-tu ne me laisse pas le choix, dans ce cas ...

Alger fit un signe de la main. Sam décolla du sol. Visiblement, il voulait crier, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Doucement, il vola à travers la pièce, et sorti, suivit par Alger, qui le fixait intensément. Une foi dehors, Deux lueurs s'approchèrent. le plus grand commença :

-C'est lui ? je l'imaginais plus grand .... en plus il a les cheveux brun.

-Où est l'autre ?

-enlevé.

-Enlever ? et Béa, elle a rien fait ?

-Béa, elle est morte ! elle a essayer de mettre un filtre anti démoquilision, mais évidement, sur les deux, c'était ... dur ... et il en avait une, d'après elle ...

-Ils en ont une ? ça sens pas bon ...

-non, pas du tous ... on rentre, vite !

-Eu ... pourquoi le p'tit est attaché, paralysé et entrain de lévité ?

-Il a paniqué et refuser de me suivre ... son frère a été enlever par magie devant ses yeux, je te rappelle ...

-Eu ouai ... on rentre comment ? je repasse pas par ce trou à rat, je te prévient !

-On peut se démoquié, maintenant ... enfin, je pense ....

-Ok ... on se retrouve au Centre ?

-Oui ... à tous à l'heur, j'ai des choses à faire, avec le gamin ...
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:51

Chapitre 4 : Un nouveau monde

Partie 1 : un réveille difficile.

Denis sentis ses paupière s'alourdir. les deux lueurs disparurent. il ferma les yeux, et il eu chaud. très chaud. il était au sec. probablement dans un lit, et un confortable. il n'avait pas envi d'ouvrir les yeux. même s'il restait un espoir pour que cette soirée soit un rêve.

-Il se réveille.

Cette voix ... c'était celle de son cauchemard .... même si désormais, il y avais peu de chance pour que ce soit un cauchemard ...

-Denis ? comment vous sentez vous ?

Denis se décida à lever une paupière, qu'il referma aussitôt. La lumière étais trop forte.

-Où ... où suis-je ?

-Vous êtes actuellement à l'infirmerie principale d'Amirta, IPA pour les intimes.

-Ce n'était pas un mauvais rêve, n'es-ce pas ?

-De quoi parler vous ? l'enlèvement de votre frère jumeau ? la mort de votre directrice ? le faîtes que vous ne reverrais plus jamais vos ami ?

Denis ouvrit les yeux juste à temps pour voir un sourrir moqueur sur les lèvre d'Alger McMarten

-Et bien ... pour une infirmière, quel tact !

-Oh, Algie ... Vous avez comme moi entendu Magnus : il ne faut pas le ménager !

-Me ménager ? pourquoi ?

- Vous voulez la version courte, ou la plus longue ?

-La vraie version des fait.

-Vous êtes dans un nouveau monde, que vous ne connaissez pas. Nous sommes des mages. nous pratiquons la magie.

-Un peu sec, non ?

-Non. J'écoute juste Magnus.

-tous de même, Jasmine ... un peu de ... tact !

-Algie ! il vaut mieux qu'il sache tous, et le plus vite sera le mieux.

-CE N'EST PAS UNE RAISON POUR TOUS LUI DEBALLER LE JOUR DE SON REVEILLE !

-ET POURQUOI PAS ? Il a le droit de savoir la vérité, où il met les pied, dans quel monde, qui sont ses parents, de quoi sont-ils mort, ce qu'il va faire de ses journée et qui il doit combattre !

Denis blanchis. Il parla difficilement

-Quel nuit de merde !

-Nuit ? mais mon garçon, ça fait deux semaines que vous êtes ici ! Nous sommes déjà le 15 Août

Partie 2 : le nouveau monde

20 Août ... 20 jours déjà que son frère avait été enlever par ceux qui tous le monde appelait " ils " ou " eux ". En 5 jours, Denis avait visiter la rue commercial de la cité des mages, Amirta. Il avait découvert que, contrairement à l'idée qu'il avait d'un monde magique, certainement à cause de tous ses bouquin sur des sorcier, les mages n'utilisait pas de baguette. Il y avait plusieurs type de mage, mais personne n'a voulu le renseigner là-dessus.

A la rentrée, il irai dans l'école supérieur des mages. malgré son inexpérience, il entrerait directement en 5ème année, soit en avant dernière année. il lui faudrait apprendre très vite. Son âge avancé ne lui permettais pas d'arrivé en 1ère année.

Il avait fait la connaissance de quelques enseignant, qui ne parlaient jamais de ce qu'il enseignait, ou tous du moins, ils restaient très vague.

pour avoir les base, le directeur de l'école supérieur, Magnus, lui avait payé des cours particulier avec un homme, Jan Mandragan, qui, apparemment, la haïssait cordialement. D'ailleurs, il ne faisait rien de particulier pour caché cette haine. Mais bon, c'était bon professeur. Même s'il en demandait toujours plus, Denis avait déjà appris à maitriser une flamme de bougie, et il arrivait à faire voler une plume d'autruche.

Cette après midi là, une foi n'est pas coutume, son professeur n'étais pas présent. C'était une belle journée. il faisait chaud. Le soleil tapait. On se demande comment, d'ailleurs, car Amirta était en dessous de a terre. apparemment, les plus puissant mages de tous les temps, donc Denis ne connaissait que Morgan et Merlin, avaient travaillé à ceci.

Denis décida donc de faire un petit tour dans les magasin, voir les centre d'intérêts et les jeux dans ce nouveau monde.

Dans le premier magasin où il entra, il remarqua aussitôt une partie d'échec qui semblait passionnante entre un deux garçon de son âge. Le premier était grand, cheveux brun, yeux brun. Le second était un peu plus petit, mais très peu, avait les cheveux blond et les yeux d'un vert profond. Tous deux semblaient profondément concentré.

Ils étaient " encouragés " par une fille. Elle étaient d'une beauté renversante. Elle paraissait assez petite, à coté des garçon. Elle avait des cheveux châtain foncé, bouclée, et des yeux amande.

La fille tourna la tête vers lui. Il détourna les yeux, mais ne fût pas assez rapide pour ne pas croiser son regard. Il était doux. Elle s'approcha de lui, entrainant derrière elle les deux garçon, visiblement vexés de voir leur partie interrompu.

-Salut. moi, c'est Erika. Erika Cambden. C'est toi, le nouveau ? Tous le monde dis que t'est un des deux jumeau qui a réussi à aller dans le monde des sans pouvoir. C'est vrai ? Je suis super intéressée par ce qu'il se passe là-bas. Je suis avec attention tous les cours sur leur monde !

Le grand brun poussa un soupir d'exaspération

-Rik'a, laisse un peu tombé les cours ! c'est les vacances !

-Si tu compte réussir ta cinquième année, va falloir bosser, Dean !

-Et ouai, mon pote !, le rabroua son camarade blond

-T'es exactement pareil, Jack ! si t'as une meilleur moyenne général, c'est juste parce que t'es plus près que moi pour copié !

-Ouai, en plus, toi, t'es un élé', tes cours sont trop simple ... Nous, en Ment' ils nous font faire des trucs de dingue !

Denis, qui ne comprenait rien, se décida à intervenir.

-Eu ... c'est quoi, ces histoires ? ça veut dire quoi, élé, ment' et je sais pas d'autre encore ?

-Tu ne le sais pas ? s'inquiéta Erika

-Non, comme tu l'a fait remarquer tous-à-l'heure, je suis nouveau !

-Ah ... oui ... Disons que ... si personne ne te l'a dis ...

-Je veux savoir !

-Bon ... installons-nous là, dit-elle en désignant une table
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:52

Chapitre 5 : Quelques Révélations

-Bon ... Tu bois quoi ?

-Eu ... je sais pas ... à l'auberge, je bois que de l'eau, mais j'aimerai bien voir ce que boive les ... mages.

-Ce qu'on boit ? ben ... commença Erika, tu veux qu'on boive quoi ? de l'eau, du jus d'orange, jus de pamplemousse, bière, et on a quelques sodas. Et la boisson préférée de tous, le Boga ! c'est ... une sorte de mélange ... sa ressemble un peu à votre limonade, mais en plus piquant. moi, je n'en bois jamais, c'est plus une boisson pour ceux qui aiment les sensations étrange.

-Ouais, toi t'es plus jus d'orange ou thé à la menthe ! taquina Jack

-Jack ! arrête de l'embêter ! c'est très bon, le thé, ajouta Dean

-Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler Jack ! C-J, c'est pas dur !

-CJ ? s'étonna Denis. Pourquoi CJ ?

-Jack Cowl. Ou, comme on m'appelle dans les cérémonies officiel, M. Cowl Jack. soit C pour Cowl, J pour Jack, à l'anglaise, CJ !

-Pourquoi pas Jack ? c'est pas si moche, pourtant.

-Monsieur à honte de son nom. Il trouve sa horrible, taquina à son tour Erika

-J'ai pas honte ! jusque que Jack ... sa fait ... enfin, tu voit quoi !

-Ça va, ça va ! je sais !

-Bon ... sans vouloir vous déranger, tous les trois, vous pouvez enfin m'expliquer tous vos mots bizarroïdes ! s'impatienta Denis

-Eu, oui, commença Erika. Par où commencer ? Déjà, l'Ecole Supérieur d'Amirta est divisée. Il y a 5 Grande Partie. Tous d'abords, il y a les Élémentaires, ou élé. Ils peuvent maitriser les éléments : la terre, l'eau, le feu et l'air. Bien entrainer, il peuvent en faire apparaître de rien. Sinon, il le maitrise simplement. Contrôler les incendies, déplacer des ouragans, etc. Rien ajouter, rien supprimer. Pour dépasser les lois de la Physique non magique, il faut déjà bien être entrainer !

-Ensuite, il y a les télékinésiestes, ou Ment', car ils utilise des pouvoirs mentaux, continua Dean. Là, pareille, il ne bouge que des objets. il ne prennent pas le contrôle d'esprit, du moins, pas sans entrainement. Ils peuvent aussi, avec un surentrainement, changer la nature d'un objet. bouger les particules. faire d'une chaise une petite table, par exemple. Mais, c'est dur !

-Viens après ça les Ninja, enchaîna CJ. je sais pu c'est quoi, le nom officiel, mais il sert à rien, t'inquiète. En gros, c'est les Ninja dont parle les légendes Japonaises. Ils se déplacent à des vitesses hallucinantes, leur esprits calcules assez vite et bien pour pouvoirs lancer une fléchette dans le mille à 20 mètres et avec du vent ! Ils se battent à l'épée? Les meilleurs lancent des éclairs avec leurs mains. C'est la classe !

-Après, y'a les jeteurs des sort, ou sorti', continua Dean. En gros, sa correspond à vos Harry Potter et compagnie, sauf que eux, ils ont pas besoin de vulgaires morceaux de bois. Ils peuvent paralyser, endormir, enflammer, jeter de l'eau, voir même, pour les plus puissants, tuer. Sinon, certains créent des champ de force.

-Pour finir, y'a les Mat', ou Materieurs, conclua CJ. Ils contrôles les matériaux. Plier des barres de fer, faire fondre une épée, tous ces genre de trucs. Certains peuvent même, après un entrainement intensif, agir sur leurs corps pour se rendre invisible.

-Oua... tous sa ... et vous, vous êtes quoi ?

-élé, dirent CJ et Erika ensembles

-Ment', dis tristement Dean

-Mais ... moi, j'arrive à maitriser une flamme ... et je fait bouger des plumes d'autruche ... et, une foi, j'ai cré un champ de force pour me protégé d'une coquille qui volait vers moi. C'était instinctif. Pourtant ... Aucun des cinq types de mage que vous avez dit ne correspond !

-Ca veut dire que t'es dans le sixième type. C'est assez rare, très peu de mage le sont. Tu regroupe les cinq groupe en même temps. Pour certain, tous les mages ont tous les pouvoirs, seulement, ils n'ent développe qu'un, personne ne sais pourquoi. c'est aussi ce que je pense.

-C'est plutôt une bonne nouvelle alors ?

-Je sais pas ... l'ambiance est un peu maussade, à ce qu'il parrait, chez les sixtype. Pendant les cours, en tous cas, ils font la gueule ...

-Mais faut avouer, tous les grand mages étaient dans cette ... catégorie ... moi, sa me déplairais pas, en tous cas. Tous maitriser, sa doit être fun !
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:52

Chapitre 6 : Problèmes en perspective

-Magnus ! Vous savez que vous avez tord ! on-ne-peut-pas-le-laisser-sans-surveillance ! C'est pourtant simple ! Une après midi ! Une seul ! Et voila qu'il sais déjà qu'il est dans un groupe particulier ! C'est simple ! Sois vous le faîtes surveiller, sois ...

-Allons, Annabella, du calme ! Que craignez vous qu'il apprenne, désormais ? seul nous connaissons l'étendue de son pouvoir, il ne risque pas de l'apprendre par inadvertance

-Mettez le au moins en sécurité ! Ian est un très bon professeur, mais le laisser une journée en liberté ... c'est de la folie ! il aurait pu se faire attaquer ! Vous savez combien sa tête est mise a prix, dans l'autre camp ? Ou s'il est capturer vivant ?

-Oui, je le sais ... Je croit que Magnas est prêt a payer cher de sa poche pour avoir Denis ...

-Il tuerait la moitié de ses fidèles pour le torturer trente secondes !

-Le torturer ? Alors que s'il le contrôle, comme il contrôle certainement son frère, il peut mettre le monde magique à ses pieds ? non, je ne pense pas ...

25 Aout ... Depuis maintenant 5 jours, il s'entrainait sans relâche. Il le devait. Il n'avait pas le choix. S'il ne le faisait pas pour lui, il le devait pour son frère. Pour vaincre ceux qui l'avait enlever. Même s'il était ... chiant ... Sam était son frère. Jumeau. Il avait envi de tous les tuer. Toutes ses ombres, qui lui avait retiré son frère. Sa moitié. Une partie de son âme semblait avoir disparu dans l'éclair qui avait fait disparaître Sam.

-En garde !

Et se fichu professeur Mandragan, qui ne le lâchais pas une seconde !

-Ton bouclier ! dès que je dis en garde, tu doit le mettre !

Bouclier ... To-ta-le-ment inutile ! il avait envi de frapper le professeur. Des heurs qu'il s'entrainaient. Il avait faim. Il avait sommeil. Il avait froid. Non, chaud ... Très chaud ... surtout à la main ...

-Ahhhhhhh !

Un éclair siffla à ses oreilles. Une nouvelle attaque du professeur. Mais là, il allait avoir son compte ! Il allait voir !

-MYAA !

Il cria. Fort. Une décharge rouge sortie de sa main. Il fût projeter en arrière, et ses oreilles bourdonnèrent si fort qu'il perdit le contrôle de son cerveau quelques instant. Il tombait. Il se sentais vide. Il regarda vers son professeur : il était inconscient, à terre.

-geu .. pro..fesseur ?

Comment avait-il fait sa ? alors que d'habitude, ses décharge était grise, et n'aurait pas assommer une fourmis, il venait de mettre KO son professeur. Mais il avait tant sommeil ... Il ne tiendrait pas longtemps ... et il sombra
Dragon Slayer
Admin
Dragon Slayer

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:58

pas trop mal
enfin j y connais pas grand chose en Rp
me reste le chapitre 4 à lire
https://fairy-tail.forumactif.org
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

tu veut dire 4 5 et 6 ?

si t'as lu le 5 et 6 avant le 4, je te jure je crève de rire !
Dragon Slayer
Admin
Dragon Slayer

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:08

j avais pas vu que tu avais poster le 5 et 6
Rolling Eyes non j ai commencer par le 6 pour finir au 1 Razz
t aurai peu etre pas du tous les poster en même temps ça decourage quand on voit tout ça ^^
https://fairy-tail.forumactif.org
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:10

ma foi, j'vais pas suppr non plus ?

quoique What a Face
The Nain
Petit Floodeur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:40

Chapitre 7 : Vitesse Supérieur

Denis revécut son enlèvement. Il vit à nouveau sa directrice cré un bouclier autour de lui et son frère. Il revit l'ombre lui montrer sa baguette blanche, puis l'éclair, et il se vit, entrain de pleurer son frère disparu et sa directrice morte. Il flottait, à présent. Et hors de la pièce. Il était devant son corps, à terre, dans la petite salle d'entrainement, et son professeur, à croupis à coté de lui, était blafard et semblait en pleine concentration.

Soudain, une force sembla l'avoir attrapé par le col, et le tirait en avant. Pris de panique, il essaya de se repousser en arrière, mais la mystérieuse force était trop forte. Il se rapprochait de son corps évanoui. Peut-être que son subconscient lui disait de revenir dans son corps ?

Il ne pourrait plus luter longtemps, de toutes façon. Au bout d'un moment, il serait forcé d'abandonné la partie, et de se laisser faire. Pourquoi attendre ? Il se laissa donc faire, et toucha son corps. Il chuta, chuta, chuta ... et atterrit, enfin, lui sembla-t-il, violemment.

-Enfin ... Vous en avez mis, du temps ....

C'était la voix de Mandragan. Cette voix rocailleuse qu'il haïssait tant.

-Allons, fini la sieste.

Il ne comptait pas se lever pour ses beaux yeux, il était bien, couché. Après tous, il avait bien mérité ce sommeil.

-Non, vous ne l'avez pas mérité.

Il se doutait de ce qu'il pensait ... et bien tant mieux ! Denis espérait juste que son professeur soit trop impressionner par ce qu'il venait de faire pour le blâmer de l'avoir mis KO

-VOUS NE M4AVEZ PAS MIS KO !

Que ... Il lisait dans ses pensées, ou quoi ?

-En effet ... ça vous énerve, hein ? que vous ne soyer pas le meilleur ... J'ai sonder votre esprit, voyer vous ... Vous êtes arrogant, de penser m'avoir mis KO ... Vous êtes narcissique de penser être important parce qu'Erika Cambden s'est intéressée à vous, elle s'intéresse à tous et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi.

C'est faux ! Il n'était ni narcissique, ni arrogant !

-Si, vous l'êtes

-NON !

Le même éclair que quelques instant plus tôt partis de la main droite de Denis. Mais, cette foi, son professeur la dévia d'un simple mouvement de main.

-tstt, pas de sa !

Comment ? il n'avait pas rêvé, pourtant ! la dernière foi ...

-La dernière foi, vous m'avez eu par surprise. Je ne vous pensais pas aussi fort. On va pouvoir passer à la vitesse supérieur, pour l'entrainement. On va enfin pouvoir rire un peu.

Au sourire qu'arborait son professeur, Denis comprit que ce n'était pas lui qui allait rire

-Bien ... bien bien bien ... passons à la partie 2 du programme des télékinésistes : Contrôle des esprits. Et, disons ... niveau 2 du programme des Élémentaires : dépasser la physique non magique : faire apparaître des éclaires

-Bien, monsieur.

-Je vois que vous avez compris, susurra Mandragan, un sourire aux lèvres

-Ai-je le choix, monsieur ? Ce que je pense peut-il influencer votre jugement ?

-évidemment que non.

-Dans ce cas, pourquoi gaspiller ma salive ?

Le sourire du professeur disparut brusquement

-Mr Wool. Dire que me parler est gaspiller votre salive est d'une impolitesse peu corrigible.

-Sans vouloir vous manquer de respect, monsieur, vous m'avez amener vous même à faire ces conclusions.

Le sourire réapparut

-Passons à l'entraînement, si vous le voulez bien. Que je puisses moi aussi m'amuser avec vous.

31 Aout ... Veille de l'inévitable rentrée scolaire. Il allait enfin découvrir sa nouvelle école. Il allait enfin voir d'autres personne que cette horrible professeur, donc chaque cour était une torture. Il lui apprenait comment séparer son esprit et son corps, ce qui était atrocement douloureux et difficile, à chaque foi. Il voulais aussi qu'il s'entraîne chaque soir.

Il devait aussi s'entraîner à lancer des éclaire. Ce soir, il décida de commencer par ça. Il était très fort, dans ce domaine. Il s'entraînait, en général, sur un Voltmètre. Ses décharges n'atteignaient pas les 100.000.000 de Volts* que produisent les véritables orages, mais il pouvait déjà dépasser les 200 Volts, ce qui était une belle performance.

Comme il était fatigué, il tira une décharge de 150 Volts et passa à la suite : la promenade quotidienne de son âme.

Il s'allongea sur son lit, et ferma les yeux. Il se concentra, et tenta de soulever son torse. Comme d'habitude, il sentit son pouls diminuer, puis s'accélérer. Et encore diminuer. Et accélérer. Et diminuer. Diminuer encore. Encore. Encore.

Enfin. Il avait réussi. Il se sentait étrange, cette foi. Certainement la fatigue. Quelqu'un lui tirai la manche. Mais ... il n'avait pas de manche, sous cette forme ...

Avant d'avoir eu le temps de réagir, il était déjà entraîner hors de sa chambre. Il se débâtait, mais n'était pas habituer à ce genre d'exercice. Il ne pouvait pas luter. Il essayer de prendre contact, et se concentra sur le mot " Arrête ".

Tous stoppa. Il se concentra alors sur " Qui est tu ? "

"Je suis Sam. Ton frère "

"Sam ? T'es où ? Pourquoi tu me contact comme ça ? et .."

"Laisse moi parler ! je viens te prévenir ... je suis avec l'origine du mal dans ce monde. Il essaye de me briser pour que je passe de son coté."

"Comment as-tu appris à faire sa ? t'es vachement doué, en plus"

"C'est Lui qui m'a appris. C'est une longue histoire, et j'ai peu de temps. Méfie toi de tous le monde. On ne peut faire confiance à personne d'autre que nous. Ne parle à personne de cette façon de communiquer entre nous. Demain, ton école, l'ESA sera attaqué."

"Par qui ? Comment ?"

"Par la voit des aires, au banquet. Je peut rien dire de plus. Je .."

"Sam ? Sam, t'es où ? Répond ! "

Rien. Le calme plat. Il devait sortir de cette état de transe, et prévenir tous le monde. Et vite. Il savait que le directeur était à l'étage supérieur, dans la même auberge. Surment pour le surveiller. Il n'avait jamais osé aller le voir, mais il fallait faire une exception.

-Magnus, soyons raisonnable ! On ne peux pas demander à une brigade de lueur d'être en permanence dans l'ESA ! Ça couterai trop cher au gouvernement ! Et la sécurité de ceux dont ils doivent assurer la sécurité serai en danger !

-Annabella, je croit que cette conversation n'est plus privée. Mr Wool, c'est ouvert, inutile de frapper

Il savait ... Il savait qu'il attendait derrière la porte

-Oui, je sais. Moi aussi, je lis dans les pensées

Oh non, pas encore ! Mais comment se protéger de sa ?

-Mais c'est très simple ! Je suis sur que Ian vous apprendra dès que possible. Annabella, je vous présente le jeune Mr Wool. Denis, voici ton professeur Elementaire, Annabella Luçoque.

-Bonjours, Madame.

-Alors, Denis, tu avait quelque chose à nous faire partager ?
jonh5169
Parleur

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

les dialogue sont tres bien ecrti mais c long^^
Contenu sponsorisé

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Icon_minitime

Premier RP